Un vélo-étagère pour tout le monde !!

Publié le par Mathéo BI

Le vélo dans Paris, c’est vraiment pratique… Pas besoin de se plier aux horaires du métro, une vraie liberté !

Bon… par contre, encore hier, j’ai subi les remarques de mes chers camarades comme quoi « moi et mon vélo » on était encombrants ! Ca fait plaisir ! Mais heureusement, depuis ce matin, j’ai trouvé LA solution pour remédier à ce problème.

J’ai installé mon vélo -étagère juste à côté de mon entrée… Comme ça, plus de vélo dans le passage et mieux encore, je conjugue rangement des livres d’école et celui du vélo au même endroit, je suis donc sur de ne rien oublier en partant à la fac le matin… 

velo-etagere.jpg

J’ai plus qu’à en faire la pub auprès de mes copains de soirée… ! 

Plus d'infos ici ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article