Brune ou blonde ?

Publié le par Mathéo BI

Ce week-end, j’ai proposé à ma cousine de nous faire une petite sortie sur Paris, il y a très longtemps qu’on ne s’était pas vus !

Elle m’a emmené à une expo sur le cinéma, ses actrices mythiques et leur chevelure…  Ca s’appelle « Brune/blonde ». 

blonde-brune.jpeg

J’ai pu constater suite à cette expo que ce sont bien les cinéastes qui sont à l’origine du style et des tendances coiffures. Tiens, regardez, Brigitte Bardot instaure la mode des cheveux longs et lachés dans les années 50, Louise Brooks  courts dans les années 30…

Bon après, c’est vrai, chacun son truc : il y en qui préfère les blondes, d’autres les brunes… Quand ma cousine (blonde) m’a posé la question à la fin de l’expo, je n’ai pas osé lui dire mais moi mon penchant va pour les brunes… Y’a-t-il une petite brune qui me lit dans le coin ? 

Plus d'infos sur l'expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article